COMMUNIQUÉ

Chers utilisateurs de vitres teintées,

Nous vous remercions tous de vos très nombreux messages de soutien depuis l’annonce du décret, par M. Emmanuel Barbe (Délégué Interministériel à la Sécurité Routière) concernant l’interdiction des vitres teintées à l’avant des véhicules. Vous êtes nombreux à nous faire part de votre incompréhension et surtout, de votre profond désaccord envers cette mesure brutale et injustifiée.
Depuis cette annonce, les professionnels se mobilisent : des actions médiatiques ont débuté ce jour (mardi 10 novembre) et se poursuivront aussi longtemps que nécessaire. Sachez que notre message a été relayé auprès de quasiment tous les supports écrits et audiovisuels, aux niveaux national et local.
Des actions à destination des politiques vont également avoir lieu, puisque nous avons prévu d’interpeller très prochainement les parlementaires et les candidats aux élections régionales sur ce décret, qui empiète sur vos libertés individuelles et qui vous contraindra à faire retirer, à vos frais, les films déjà posés.
Enfin, nous avons bien noté vos nombreuses suggestions de rassemblements publics afin de faire entendre votre voix. Nous n’excluons pas la tenue de tels rassemblements, et nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de vous communiquer, le moment venu, une date envisagée.

N’hésitez pas non plus à relayer la pétition autour de vous et sur les réseaux sociaux !

Un très grand merci pour votre soutien !
l’ASFFV

Catégorie(s) : Actualité