L’association « 40 millions d’automobilistes » apporte son soutient officiel à l’ASFFV !

L’Association « 40 millions d’automobilistes » a apporté son soutien plein et entier à l’ASFFV dans son combat contre le décret limitant à 70 % la TLV sur les vitres avant des véhicules. Le Délégué Général de l’association, Pierre Chasseray, est venu en personne défendre les propositions de l’ASFFV lors de la Conférence de presse organisée le 10/11 par l’ASFFV. Pierre Chasseray a insisté sur le fait que son soutien se justifiait car l’ASFFV était porteuse de propositions raisonnables et de bon sens. Le Secrétaire Général de « 40 millions d’automobilistes » a ainsi défendu les propositions de l’ASFFV de réglementer à 35 % ou 50 % la TLV sur les vitres avant des véhicules, une proposition qui permet également de préserver des emplois et d’arrêter d’empiéter sur les libertés individuelles des automobilistes.

Pierre Chasseray a également insisté sur le fait que si l’ASFFV avait défendu les « vitres noires » (avec une TLV minimale), l’Association « 40 millions d’automobiliste » ne lui aurait jamais apporté son soutien.

Un grand merci à Pierre Chasseray et à l’Association « 40 millions d’automobilistes » pour leur implication et leur soutien !

Le site de l’Association : http://www.40millionsdautomobilistes.com/

Catégorie(s) : Actualité